Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
16 mai 2008

intro déduction


746413scgn5vjjrl



Franchement, je n'ai aucun motif de lui en vouloir d'être parti pour le week end. J'avais qu'à moi aussi dire oui,et vêtir ma plus belle tenue pour ce mariage.Mais quand je les ai vu arriver dans la cour,franchement j'avais envie de vomir.Et passer 2 jours avec eux,non, je n'aurai pas pu tenir autant de temps en compagnie de ce couple de con.

Mais quand même...Il aurait pu montrer plus de compassion à mon égard.Partir faire la fête avec ses potes, pendant que moi je reste seule à la maison...Surtout en cette période.Je sais que je ne montre rien, mais il pourrai se mettre à ma place 30 secondes.Lundi n'est pas un jour comme les autres.Non,je saurai enfin à quoi m'en tenir.
Alors être heureux de passer un week end loin de moi ,et avec des connards, qui n'ont su que, pour m'accueillir dans leur bande, me juger et m'insulter;il faut avoir un minimum de décence à mon égard.
Enfin, c'est fait, de toute façon,il est surement déjà arrivé,enfin je suppose,car je n'ai même pas de nouvelles.
Je ne lui en tiendrai pas rigueur de tout çà,mais j'ai comme un goût amer dans la bouche de son départ si précipité.Un bisou pour le dit de pas partir comme un voleur...Et hop claquer la porte et enfin pour un week end avec ses cons de potes.
Oui je ne peux pas les blairer, mais c'est bien réciproque non? La guerre,ce n'est pas moi qui l'ai lancé, mais les 1 ers missiles,je les ai bien pris en pleine poire me semble t il .
Je ne suis pas de nature possessive,encore moins jalouse,j'ai confiance..en lui.. mais pas en eux.Et un mec,entouré et encouragé par ses potes,c'est capable de tout,surtout de conneries.Et,étant donné que ses potes ne me portent pas dans leur coeur ( ce n'est pas ce qui me chagrine le plus, bien au contraire ) ils sont bien capables de le faire boire et de l'inciter à la 1 ère connerie à faire.Alors lui rigole quand je lui dit çà,et pense que je ne lui fait pas confiance.Et là encore,se met il 30 secondes à ma place...Je ne suis pas née de la dernière pluie,encore moins de l'avant dernière,mais les mecs en meute, c'est cons,très cons,comme les filles d'ailleurs.Y a des ailes qui poussent partout,et chez les mecs,c'est partout surtout en dessous de la ceinture.
Enfin, de toute façon,qu'il fasse le con,ou pas, je ne serai pas là, et ne saurai rien.Pas qu'il se tape une minette ( voire la demoiselle d'honneur tant qu'à faire dans la pouf de 1 ère) il n'est pas comme çà,mais avec les cons avec lesquels il est parti,je m'attends toujours au pire; parce que le meilleur, je ne suis pas certaine qu'ils sachent bien faire.
En tout cas, je vais profiter de ce week end célibataire/battante/abattue pour me REPOSER.Pas que j'en ai bien besoin,mais simplement que j'en ai fortement besoin.
Parce qu'à force de croire ( ou faire croire ) que je gère tout,bah je me bouffe un peu la santé, pour mes soucis de santé en l'occurrence.

Publicité
Commentaires
L
Courage mamzelle tu sais que tu peux compter sur tes hyénes si ca va pas bien!!!<br /> Je te fais de gros bizous en espérant avoir plein plein d'articles!!!
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
Newsletter
dans la bulle de mamzellelie
Publicité