Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
2 juin 2008

et on dit Merci la Sécu,merci la vie, merci ma merde de vie ?

1168620nev8m0hgta



Ce matin, RDV au labo pour mes analyses données par le Professeur Tournesol.Pour voir pourquoi j'ai des ovaires,et pourquoi ils servent à rien parce qu'ils travaillent pas. ( j'ai des fonctionnaires en moi, j'ai de la chance )
Une dizaine de truc à analyser dans mon sang tout rouge.
Et paf, avec le bol que j'ai, dans ce qu'il faut analyser, y a des trucs qui partent à Lyon,dans un autre labo,et je te le donne dans le mille, C ' EST PAS REMBOURSE.
90 euros.
On dit Merci la Sécu,merci Sarko.
C'est vrai que de me faire piquer et d'envoyer tout çà dans un labo,c'est plus un passe temps qu'une nécessité.
Quand je m'emmerde, je m'dis, "tiens si tu allais faire des recherches pour une maladie ? "
Putain,mais merde, tu crois quoi connard de décideur de mes 2 ... seins , que tout çà est une partie de plaisir pour moi? Que je gagne des 100 et des 1000 pour me payer des soins?
Entre la sécu et la mutuelle, je ne sais pas qui je maudis le plus.
La santé aux riches, on y arrive.
Et dans une semaine, écho 3D, je sens que celle là va être pour mon cul aussi.
Alors le bon sens te dirait que c'est pour mon bien, pour le futur.
Et au bon sens je lui réponds " je t'emmerde,d'une, et de 2, heureusement que je me prozac pas la tronche pour tenir et que je prends sur moi,enfin sur ce qui reste de moi, sinon bonjour"


Sinon je tiens,seule, parce qu'il a n'a toujours rien compris.Mais rien de rien de rien de merde de rien.
" Je vais t'aider pour payer".
Mais putain ton fric de merde je m'en fou.
Quand je dis qu'il n'y comprend rien,j'abuse pas?
Heureusement que j'ai mes copines.

Et pour clore le tout, c'est un pure boxon au boulot et que je ne sais pas quel taf je ferai dans un an, et si j'en aurai encore un de surcroît.

Ils vendent des cordes pas cher sur Ebay?


Publicité
Commentaires
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
Newsletter
dans la bulle de mamzellelie
Publicité