Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
16 juin 2008

Allô Maman Bobo!

martine_greves



Le RDV de jeudi nous a fixé.
Cloison qui fait la moitié de l'utérus.
Au moins je fais les choses en grand.
Selon le énième gynéco qui m'a vu c'est opérable.
A voir ce soir au RDV de Lyon ce que le Prof va dire.
Sinon découverte du soupçon qu'on avait.
Ovaires polykystiques.
Les solutions sont : traitements pour stimuler les ovaires, par voie orale ou injection.
Et le pire, FIV.

Tout m' a rattrapé.
Je fais tellement semblant, je prends tellement sur moi,que j'en ai trop fait.
Aujourd'hui je ne suis pas allée au taf.
J'irai chez le généraliste demain.
Je sature.
Et vu comme çà se passe au taf en ce moment, avec les pires glandeurs du coin,il fallait que je me mette un peu en retrait pour me préserver.
En plus, j'ai eu E. du taf.Elle a très bien réagit.
Etonnant.

Ce soir, RDV à Lyon.
Blocus des routiers.
On va galère!!



Publicité
Commentaires
J
merci pour ton joli message ! ton blog a toi est très mignon aussi, j'adore le curseur avec les étoiles et bouuuh j'veux le même :]<br /> <br /> d'après ce que j'ai compris tu es de lyon ? comme mon amoureux, ça fait chaud au coeur n_n<br /> <br /> bonne journée et des bisous
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
Newsletter
dans la bulle de mamzellelie
Publicité