Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
23 juin 2008

à reculons

646540wsjbpfqphv


On recommence.
A se prendre la tête.
A ne plus savoir.
Si on a fait le bon choix.
Si continuer ensemble est la bonne solution.
Si on ne devrait pas.
Etre chacun de son côté.
Recommencer sa vie.
Laisser plus de 2 ans de vie.
Et repartir chacun sur de bonnes bases.
Se laisser.
S'oublier.
On ne reconnait pas ses torts.
On fait semblant.
On est pas heureux.
L'avons nous été un jour?
Ensemble?
Si on y mettait du notre.
Mais avons nous vraiment envie.
De nous battre.
De sauver les choses.
Si elles sont à sauver.
Je fatigue.
J'ai tant besoin de preuves.
Je me contente de miettes.
Qui s'envolent à coups de vent.
Il y a des choses que se sont brisées.
Et avons nous la force de prendre le temps de tout recoller?
Et si on avait fait une erreur?
Si on s'était trompé?
Si on était pas fait pour être ensemble?
J'hésite.
Tu hésites.
J'ai peur.
Et je ne sais pas quoi faire...


Publicité
Commentaires
Y
Ohhh mé kétudi???<br /> <br /> :(
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
Newsletter
dans la bulle de mamzellelie
Publicité