dans la bulle de mamzellelie

rien de très attrayant,une bulle,une mamzelle,une Lie, la bulle de mamzellelie

13 septembre 2008

Je fais un come back dépressif



Petite connasse pourquoi fais tu ta radasse
Petite pétasse qui montre rien en surface
Qui veut qu'on l'embrasse encore
l'embrasse encore.

B.Biolay ( Dans la merco benz )



Ya des fois des chansons,tu te dis, elles sont écrites pour toi.
Y a des fois des moments, où tu plonges direct, parce que tu te croyais forte, et qu'il suffit comme çà,d'une goutte d'eau pour que tout déborde.
Y a des fois des gens qui choisissent le moment où tu es à terre pour te frapper,parce que leur égo avait un besoin de se faire mousser plus fort que la compassion devrait se faire sentir.
Y a des fois des gens qui ont une si belle gueule de cons, que 20 années de prisons pour la détruire çà te fait même pas peur.
Y a des fois où tu prends tout pour toi,où ce qui devrait te glisser dessus,te fais basculer du mauvais côté de toi.
Y a des fois où tu t'accroches à la première branche venue,pour ne pas te faire emporter par la grosse vague de tristesse qui t'envahit.
Y a des fois ,et heureusement ,des gens qui sont là pour t'épauler, parce que tu doutes de tout, de tout le monde,et de ce bonheur qui se barre en courant quand il te voit.
Y a des fois un mur,que tu vois bien mieux une fois que tu es à ses pieds.
Y a des fois où tu te rappelles ta dépression monumentale d'il y a quelques années et que tu te dis " çà avait commencé comme çà ".
Y a des fois où t'as pas envie d'y replonger, alors que tu plonges profond dans ton " sommeil refuge " ( cf ma hyène de mymy).
Y a  des fois où tu pourrais toi même écrire des chansons,tellement  t'as des sentiments qui fusent dans ta tête qui fait mal.
Y a des fois où rien ne se passe comme tu veux, et où le monde entier te fait gerber.
Y a des fois où ton homme il rentre avec un lapin en peluche parce qu'il sait que tu vas mal, et que tu serres ce nounours contre toi comme si c'était ta bouée de secours, un petit trésor qui peut à lui seul te consoler.
Y des fois où ton homme il est maladroit dans ses paroles,et qu'elles raisonnent si fort dans ta tête que les " je t'aime " se font silencieux à côté.
Y a des fois où toutes ces fois,tu voudrais qu'elles finissent vite pour que tu ailles mieux.

Posté parune bulleuse dans son bain - la bulle éclate - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Y a des jours ou on aimerait tout envoyé valsé , on aimerais le silence et le calme, plus de bonne ou de mauvaise nouvelle, mais pouvoir se mettre en vacance de ça vie .Ça serai bien .
    En attendant on cherche son petit morceau d'oxygène, et on peu la retrouvé dans une petite peluche .

    Posté par chib, 14 septembre 2008 à 01:55

Poster un commentaire