Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
26 septembre 2008

I ll be a woman


Découvrez Urge Overkill!

Girl you ll be a woman,soon.Urge Overkill

Je n'aime pas les femmes qui font l'enfant,à l'exception,bien entendu,des femmes enceintes de 9 mois"
Sacha Guitry

Jusqu'au bout des seins.Plait t il?
Une journée de pure femme c'est :
Un rendez vous chez le gynéco d'abord,parce que faut bien se faire ausculter 10 fois dans l'année pour ma part.Un frottis parce que faut bien voir si tout va bien là dedans,au cas où le gyné précédent y ai laissé un doigt.Faut bien voir si tout va bien avant d'y mettre un bébé au chaud pendant 9 mois.Et puis hop le début du traitement pour que les ovaires marchent au taqué,que je sois reglé normalement pour que mon ovulation soit optimisée et surtout à date fixe.Donc je me Clomid le matin et le soir.Plus un traitement pour "fixer " la grossesse,pour que le bébé s'accroche.Bah oui, une fois qu'on a fait l'affaire avec Lui,faut bien que ses bêtes elles aient pas fait tout ce voyage pour rien.Donc je me Duphaston.
Mais là tu dis, " ouah juste çà à prendre,facile"Et  ben non,parce que 'il faut être méga doué en maths pour prendre les cachets et faire que çà marche.Faut sortir de je ne sais quelle grande école.
Alors comment çà marche le Clomid?tu dois le prende le 3 ème jour de tes règles pendant 5 jours.Bon jusqu'à là,pas de problème.Sauf quand t'as pas tes règles depuis 2 mois.Donc,avec l'appui du gyné,on dit qu'on triche.Et que aujourd'hui c'est le 3 ème jour.Tu suis ? Tu veux un GPS ?
Ensuite,après la partie Clomid tu sais que tu ovules 6 jours après, donc là faut pas te louper dans les RDV câlins,sinon t'as pas de bol,tu renquilles pour un mois.Donc, tu fais des galipettes 2/3 jours avant ( pour optimiser hein, sinon on s'comprend, on fait çà tout le temps,et on va pas se gêner )  et un jour après parce que la durée de  vie des spermatozoides en eaux troubles c'est 2 / 3 jours, et l'ovulation 12 à 24 heures ( pouvaient pas avoir la même durée de vie non? çà simplifierait la tâche ) .Bon une fois tout çà fait tu attaques le Duphaston 2 jours après l'ovulation pour que tout accroche ,et ce pendant 10 jours.
Ensuite, tu scruttes ta culotte,ton string,tes maux de ventre,l'entrée de ta sortie, et si tu n'as pas tes règles 3 jours après la prise de Duphaston,bah tu sautes pas de joie de suite, tu attends une semaine et tu fais un test.Si positif tu chiales ta mère et tu appelles de suite le gyné (enfin pour ma part) parce que comme c'est un début de grossesse sous risque de FC, bah faut être bien prise en charge.
Si tu as tes règles, tu chiales ta mère, et tu recommences le processus.
Voilà,je croise les doigts, j'ai 4 mois de traitements, avant un traitement plus lourd.
Le tout,c'est de faire çà bien,sans se mettre le pression.Et çà c'est vite dit.

Sinon,après ce passage chez le gyné,j'ai fait un passage dans une boutique.Parce que çà faisait un bail que je n'avais pas acheter de quoi recouvrir mon corps tout moche.Parce que j'avais envie d'être une femme.Parce que çà fait du bien.
Au programme, un sac,des shoes,un jeans,un pull,une ceinture et un ti haut.
J'ai un gros cul dans le jeans,mais bon on fait avec.Même si j'entame un léger régime,de quoi me sentir ( un peu? ) mieux dans mon corps.
Oui je sais,je suis sur tous les fronts,de tous les combats.
Je suis un peu la Lara Croft du moment.



Publicité
Commentaires
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
Newsletter
dans la bulle de mamzellelie
Publicité