Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
16 octobre 2008

il lait un espoir qu'on perd goutte à goutte.


Découvrez Mass Hysteria!

Mass Hysteria.L'espoir fou

Dis papa,c'est quoi cette bouteille de lait?

Dis papa,c'est quoi cette bouteille de lait?

Dis papa,comment on fait les bébés?

Alors tu vois cette bouteille de lait ...


En ce moment c'est çà,on aurait plus vite fait de m'expliquer la fonction d'un atome,le bing bang,les particules,la crise financière,tout çà, j'aurai plus de facilité à le comprendre,qu'à comprendre comment on fait un bébé.

Sinon j'ai fait mes choix pour le boulot,le futur.Rien n'est gai vraiment...

Publicité
Commentaires
C
Et c'est quoi c'est choix ???<br /> Hein dit, tu m'en parleras quant on se 'verra' sur mmsn, faute de se voir irl ?<br /> A day, what a day ?
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
Newsletter
dans la bulle de mamzellelie
Publicité