dans la bulle de mamzellelie

rien de très attrayant,une bulle,une mamzelle,une Lie, la bulle de mamzellelie

28 octobre 2008

J'ai une part de Peyton en moi...je crois.

Découvrez Bruce Springsteen! Bruce Sringsteen.Secret Garden. Si tu connais pas OTH, traces ta route,tu comprendrais pas.Ouais poses ta culture dediou. Y a des personnages qui collent à ta peau,comme çà.Pas que tu leurs ais demandé quelque chose, mais tu as quelque chose d'eux, ils ont quelque chose de toi.Comme çà.On vit dans un secret,on aime çà et pas tant que çà.C'est pas un jardin,mais c'est tout comme.Ce truc que tu gardes pour toi, comme çà, pour lui, comme çà.Comme si on cultivait un petit pois.Oui comme çà...Et je... [Lire la suite]
Posté par mamzellelie à 18:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 octobre 2008

c'est que le début ...d'accord d'accord.

Découvrez Mark Lanegan! Mark Lanegan.On Jesus' program. C'est reparti pour un tour comme dirait l'autre. Je dirais plus que c'est parti pour un cycle plutôt.Et de 1,ouaiiss.Tu te dis toujours qu'au fond t'as ptre du bol.Oui, au fond de ton cul et bien caché.Faut pas se prendre la tête.Non faut juste se faire prendre partout.Et puis attendre en poirier pour juste faire délirer ton homme.Et en fait une fois tout fait çà, tu pars en pèlerinage à Lourdes pour brûler le stock de cierges de 20 ans et là ensuite bah t'attends.Et... [Lire la suite]
Posté par mamzellelie à 17:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2008

il lait un espoir qu'on perd goutte à goutte.

Découvrez Mass Hysteria! Mass Hysteria.L'espoir fou Dis papa,c'est quoi cette bouteille de lait? Dis papa,c'est quoi cette bouteille de lait? Dis papa,comment on fait les bébés? Alors tu vois cette bouteille de lait ... En ce moment c'est çà,on aurait plus vite fait de m'expliquer la fonction d'un atome,le bing bang,les particules,la crise financière,tout çà, j'aurai plus de facilité à le comprendre,qu'à comprendre comment on fait un bébé. Sinon j'ai fait mes choix pour le boulot,le... [Lire la suite]
Posté par mamzellelie à 17:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 octobre 2008

La nuit,tous les chats sont gris...Et les chattes?

Découvrez Les Rita Mitsouko! Nuit d'ivresse,Rita mitsouko Dessines moi un mouton qu'il disait l'autre. La nuit je demande à mon homme si il veut faire l'amour à mon mouton. Oui on est con la nuit. On dit des conneries et on fait des bêtises. La nuit on dort peu,parce qu'on est amoureux. On fait des galipettes. Dans notre cabane sous la couette.
Posté par mamzellelie à 17:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 octobre 2008

Dormira bientôt...Après...

Découvrez Alain Bashung! La nuit je mens.A.Bashung. Insomnie çà prend 1 ou 2 somnifère? Quand tu perds le sommeil.Quand rien ne le fait revenir.T'en fais des voyages.Des rêves éveillé.Et puis ce qui est bien quand tu dors pas.C'est que tu réveilles l'autre.Et que tu refais le monde à 2.Et puis d'autres choses qui ne font plus qu'un.C'est bien de pas dormir.Tu fais des trucs,des autres trucs.Pleins des trucs.La nuit.Et même le jour...
Posté par mamzellelie à 18:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]