dans la bulle de mamzellelie

rien de très attrayant,une bulle,une mamzelle,une Lie, la bulle de mamzellelie

01 décembre 2008

J'aurai préféré être Titeuf ou Zizi,mais je suis Vomito

1181501721_titeuf


Découvrez Serge Lama!

Serge Lama.Je suis malade.


Quand tu penses à "grossesse", le pire, tu le  vois à l'accouchement.

Et bien pas du tout vois tu.
Le pire c'est : tout le temps.
Un peu comme Florence Foresti dit " une gueule de bois de 9 mois".
Oui voilà c'est çà.
Tu vomis tes tripes le soir comme un chien.
Tu chiales la tête dans la cuvette, parce que bonjour le gaspillage pas cher que t'es en train de faire.
Et là tu te dis " putain j'en suis qu'à 2 mois".
Et tu te dis aussi " mais comment vais je faire à noel?"
Déjà que tu n'as pas le droit de manger ni fromage, ni charcuterie, ni foie gras, ni huitres, ni vin,ni clopes, ni rien.
Et quand t'as des envies pendant la grossesse, tu peux viser quoi ?
Un plat de haricots verts lavés à grandes eaux?
Oh oui, c'est pour du bonheur parait il.
Bah qu'il me fasse pas chier plus tard, sinon je lui botte le cul.
Non je déconne.
Bref on prend son mal en patience, avec des douleurs dans le ventre,des nuits à chialer parce que tu ne peux plus bouger la jambe.
Le truc bien en ce moment?
Repasses plus tard, comme çà j'vois pas.


( t'as tout lu avec humour ? Que je passe pas déjà pour une mère indigne )

Posté parune bulleuse dans son bain - Ma bulle de bidou - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire