Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
13 février 2009

Nostalgie

janis_joplin_2


Ouais voilà c'est ça, 17 ans.
Je voudrais réavoir mes 17 ans si possible.
Pas parce que je suis ridée.
Non parce que j'voudrais me réfugier dans le " sex drogue alcool and rock and roll "
Dans les soirées en campagne,pleine nature, à fumer des pétards,boire à t'en faire tourner la tête sur les tourniquets et à courir dans le toboggan géant qui plongeait dans le lac.
A jouer à cache cache avec les mecs,à parler avec des gens que tu connais même pas,tout en passant les beuzs à qui dit "deuz wesh pétard",à boire dans les verres/bouteilles/canettes de tout le monde et surtout n'importe qui.
A rire comme des cons; puisqu'on est jeune;à la moindre blague débile; puisqu' imbibé d'alcool et de de substances illicites.
A ne pas savoir à 19H00 ce qu'on ferait à 20H00; puis se trouver dans une méga soirée où on connait personne,mais on squatte pas  cher en arrivant à 20.
A faire semblant de s'en foutre que J. reluque une pintade, puisqu'on sait très bien qu'on finira allongé dans les herbes, derrière un buisson à se réapprendre encore,jusqu'au petit matin.
A écouter du Bob, jouer du Djembé, de la gratte et partir en folie sur la FF.
A monter à 8 dans une voiture pour s'exhiler du lycée et aller se cacher dans la forêt à se péter la tête parce qu'on toujours jeune,con, et en terminale.
Parce que les jeans qui moulent le cul je m'en tapais,et qu'on shabillait comme des chiffoniers avec des pulls ou gilets tricotés par nos grands mères.
Que le brushing on s'en foutait;parce qu'une queue de cheval ça suffisait.
Parce que notre mercredi aprem,on le passait à chiper dans les boutiques,parce qu'on était toujours jeune et con.
Parce que quand je me suis rapporchée de lui,je n'aurai pas dû m'éloigner d'eux.
Parce que oui, j'étais jeune et con, et que ma plus belle connerie, c'était de préferer l'amour à l'amitié.
Parce que j'ai passé mes plus belles années avec eux.Malgrès pétards et toussa, on les a niqué,parce qu'on a eu notre bac, les doigts et le reste dans le nez.
Parce que les hormones souvent,ça te fait chialer, et que cette excuse en ce moment, elle me plait.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
Newsletter
dans la bulle de mamzellelie
Publicité