Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
19 mars 2009

l'égo du playmo

playmo


Y a des gens,ils ont un égo tellement surdimenssionés,qu'ils pensent que chaque chose,chaque phrase, que vous dites ou écrivez leur est destiné.
Bon en même temps, je vise tellement bien dans ma méchanceté que je peux pas les louper.
Ma foi, c'est qu'ils ont des choses à se reprocher si ils se sentent bien attaqués.
Mais quand même, c'est pas comme si la Terre ne tournait qu'autour de leur cul non?
Quand je dis que certains débarquent après la bataille, y a pas qu'elle qui doit le prendre pour elle non?
Et puis quand bien même ( j'ai toujours adoré cette expression, " quand bien même " ça fait limite gens culturé, gens du monde ); ne pas donner signe de vie, vous traiter comme si vous n'aviez pas été les meilleures amies du monde, et venir quand vous lâchez une phrase en l'air, avec sa bouée de sauvetage,comme si c'était un appel à l'aide que vous lanciez.
Tiens je peux pas avoir d'enfants, j'en chie depuis des mois, je vais me faire opérer : " je m'en fous"
Tiens ma mère à un cancer : " je m'en fous "
Tiens je suis enceinte " je m'en fous "
Tiens J. est au chômage : " je m'en fous "
Putain tous des cons au taf : " ça va pas,t'as besoin d'aide ? "
Oui chacun son degré de priorité, on mesure pas tous la douleur de la même façon.
Nomého.
A croire que je mettrais la barre trop haute dans l'amitié.Ben j'en mets même plus de barre.Fini.J'ai été bien gentille jusqu'à là, à faire comme ci on me traitait pas de chien,comme si j'étais pas la 5 ème roue du carrosse.Merde.
Mieux vaut pas se trimballer trop de boulet dans la vie.

C'est comme l'autre, qui pense que ça y est on est amie pour la vie.Qui après des mois de silence,vient me parler pour me raconter ses déboirs sentimentaux.Ptain y a écrit Ste Rita où ? Que j'y mette du Tipex.

Oui je suis verte de rage, et non ce ne sont pas les hormones ou l'arrêt de la clope.C'est que les gens prennent les autres pour des cons et des bouches trous, des passes temps pas cher en temps de crise.

Publicité
Commentaires
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
Newsletter
dans la bulle de mamzellelie
Publicité