Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
18 mai 2009

Peut être que je devrais manger un malabar ?

Malabar_bigout3


Fatigue.
Ras le bol.
Vie de merde.

Oui ça fait beaucoup toussa.

Bébé en siège.
Risque de césa.
Peur d'accoucher.
Pas envie, pas envie, pas envie.
Et je sais pas si je l'ai dit, mais pas envie.

Biopsie maman.
Résultats de merde.
Opération dans 10 jours.
Puis rayon ensuite.
Je sais pas si aimer Claude François et sa chanson " chanson populaire" ça lui porte bonheur là.
Parce que son cancer, lui aussi il s'en va et il revient.

Mon gyné part en mission humanitaire.
Mon utérus n' a rien d'humanitaire parait il.
Alors ce n'est a priori pas lui qui prendra la décision de césa ou pas.
Oui je suis dég.
Un mec qui ne connait rien de ma chatte, de mon utérus et de mon passé médical qui va prendre la décision.
Dediou, comme si j'avais pas asse de stress comme ça.

J'ai mes nouveaux horaires du taf, ma nouvelle fonction.
Au moins un truc pas trop mal.


Samedi le fameux jour resto avec la famille paternelle.
Tain j'ai pas envie d'entendre :
" nia nia nia nia 1 er arrière petit fils nia nia nia formidable nia nia nia fier nia nia nia "
Ah mais bande de con, foutez moi la paix!!!!
Incapable de prendre des nouvelles, incapable de passer un coup de fil.Mais capable d'avoir une fierté vis à vis du bébé que je porte.
Incapable d'avoir pris de mes nouvelles après l'opération, d'avoir essayer d'être là, à comparer de la famille maternelle, toussa.
Et samedi " alors comment ça va ? "
Réponse  1 probable : " qu'est ce que ça peut te foutre? "
Réponse 2 probable : " Tu veux mon 06 ? Ou mon 04? "
Réponse 3 probable : " J'ai cru que jamais t'allais me poser cette question"
Réponse 4 probable : " comme une fille enceinte qui a une grossesse à risque,avec un bébé en siège, une mère avec un cancer qui revient, et un mec au chômage "

Ouais j'hésite à faire un mixe des 4.

Sinon tout baigne.

Publicité
Commentaires
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
Newsletter
dans la bulle de mamzellelie
Publicité