Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
11 juin 2008

Like a puppet on a string

750493vgcxtds9z9



Je n'ai toujours pas mes analyses.
Ce qui me rassure c'est que le labo non  plus.
Elles sont toujours à Lyon,et certaines mettent 1 mois à être faites.
Etant donné que j'ai eu RDV le 19 mai à Lyon,et que mon prochain RDV est le 12 juin,le Prof qui me suit sait il compter?
si oui,alors sait il quelles analyses il m'a prescrit?
sinon, a t il eu un coup d'illumination et a laissé cours à son envie?
Je sens que je vais devoir y remonter avant d'être vraiment fixé sur mon putain de sort.Je pensais que lundi j'aurai su à quelle sauce j'allais être mangé, et ben non!!
J'adore le suspens,mais dans ma vie et surtout pour ma santé, non merci.
Le côté S.King çà va à d'autres,mais moi çà me rend le teint un peu blafard.
Et puis j'aimerai pourvoir dormir sans tourner des heures à me faire mes films.


Et pour clore le spectacle, lundi blocus général dans toute la France pour le prix du gasoil,( et crois moi je suis bien avec eux) mais là je m'égoisme un peu, et je pense juste à pouvoir arriver à 19H00 à mon RDV et à pouvoir rentrer chez moi après.
Et c'est loin d'être gagné.



Sinon niveau boulot,je pense que tenir les 15 jours qui arrivent sans N. qui part en vacances,çà va relever de la mission impossible pour mes nerfs.
Et que peut être,si tout va mal, je me foutrai en maladie,parce que je le vaux bien d'une part,et de 2 j'essaye tellement de tenir debout que je pense qu'un jour çà va péter.
et çà ne saurait tarder.


Publicité
Commentaires
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
Newsletter
dans la bulle de mamzellelie
Publicité