Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
11 décembre 2008

Les escaliers sont en papier,pirouette !!!

glitter-graphics.com




If there's a bustle in your hedgerow, don't be alarmed now,
It's just a spring clean for the May-Queen.
Yes there are two paths you can go by, but in the long run,
There's still time to change the road you're on.



ça change au boulot.
ça a trop changé.
C'est devenu désert.
Triste.
Trop triste ce changement.
Personne.
Rien.
Vide.
Départ.
Retraite.
Le silence.
Même que çà me fait de la peine.
Beaucoup.
Ce sont les hormones.
Même une fourmi qui se fait écraser çà me rend triste.
Alors après 8 ans de taf et d'habitude.
Tout ce changement.
C'est pas bon pour moi.

Sinon j'envie de vomir.
Un peu.
Et j'ai pas fini mes paquets de Noyel.
Ouai en gros je suis dans la merde.


Publicité
Commentaires
C
Mais alors! Votre public (que dis je vos fans) demande une mise a jour du blog *-*
Publicité
dans la bulle de mamzellelie
Newsletter
dans la bulle de mamzellelie
Publicité